Théo-Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théo-Touch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Titres des autres épisodes début: 23 ème

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:34

23 Tout n’est pas perdu
24 Les rivaux
25 L’accident
26 La terrible vérité
27 Tristes souvenirs
28 Le manque
29 La victoire
30 Le débutant
31 Courage Théo !
32 La gymnastique artistique
33 Le tournoi de gymnastique
34 Debby la star
35 La championne de gymnastique
36 Tremblement de terre
37 Les petits chiens
38 Le camp d’été
39 Le défi
40 Egalité
41 La déception
42 Le nouveau capitaine
43 L’interview
44 La jalousie
45 Une entorse à l’entraînement
46 Changement de lanceur
47 Changement de rôle
48 Une amitié
49 L’idole des filles
50 Une nouvelle amitié
51 Théo est jaloux
52 L’intrigue
53 La rencontre
54 Théo et Guy
55 Notre histoire
56 Tant de souvenirs
57 Changement au sommet
58 Le nouvel entraîneur
59 Zoé se sent à l’abri
60 Debby, tu nous manques
61 La plaisanterie de Théo
62 L’entraîneur a un secret
63 L’enquête de Théo et Debby
64 Le match amical
65 Un concours difficile
66 La présidence
67 La découverte du secret
68 Un problème de vision
69 Le secret
70 Une bonne nouvelle
71 Le cadeau
72 Un entraînement éprouvant
73 La recette
74 Une étrange cuisine
75 Les progrès de Zoé
76 La médaille d’or
77 Le tirage au sort
78 Vicissitudes sportives
79 Les difficultés de l’équipe
80 Les éliminatoires
81 La composition de l’équipe
82 La rancune des deux frères
83 Le handicap de Boris
84 Un acte de courage
85 Le retour de Stéphane
86 Un affrontement décisif
87 La rencontre
88 Match de qualification pour la 8è de finale
89 Théo est un gourmand
90 La finale
91 La défaite de Franck
92 Une fête pour Théo
93 Une rencontre importante
94 Le record
95 La réhabilitation de l’entraîneur
96 Le dédoublement de personnalité
97 Le dernier match des éliminatoires
98 La transformation de l’entraîneur
99 Les prolongations
100 Théo prend des risques
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:19

Un passage d'un des épisodes qui m'a bien fait rire, c'est l'épisode n°49, il n'y a pas tout le texte aussi:

épisode 49: Sumi vs Meisei la fin

Théo a mit 3 strikes à Guy.
Franck: "Hooo pince moi je rêve !"
Entraineur Sumi: "Ho non mais on nage en plein cauchemar !"
Jean Doriano: "C'est un grand jour pour notre équipe il a écrasé Guy."
Guy passe devant Théo et lui dit: "Grace a toi j'ai retrouvé un certain intérêt pour le baseball. Alors à une autre fois." Et il part.
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:22

Ce que j'aime bien dans l'épisode 100, c'est que Théo donne la balle de la victoire à Mr Rocheford.
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Fabidou
Modératrice
Modératrice
Fabidou


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : Bruxelles, fiancée de Théo Brendel
Date d'inscription : 14/06/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:29

c'est très fairplay de sa part!!! Titres des autres épisodes début: 23 ème 69986
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:37

Oui, il ne savait pas à qui la donner soit à Debby ou la mettre sur la tombe de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:10

Ce matin j'ai vu les épisodes 23 et 24 Titres des autres épisodes début: 23 ème 664818
J'ai bien aimer le 23 car l'épisode est consacré qu'au baseball Titres des autres épisodes début: 23 ème 94548

Au début Sébastien avait prit injustement l'avance (par 1 à 0 ) sur Kim car personne ne pouvait arrêter ses balles Titres des autres épisodes début: 23 ème 756266
Mais au dernier moment un batteur a réussie à frapper la balle de Sébastien et par chance la balle est passée au dessus de la grille et ils ont égalisés .
Ensuite on assiste à la confrontation entre Kim et Sébastien et à la dernière chance, Kim avait réussie à frapper et ils ont gagnés par 2 à 1 .
Debby était très contente car son rêve allait se réalisé
Et dans l'épisode 24, Kim faisait des projets de mariage ...

Mais c'est vrai que Kim va mourir ? Titres des autres épisodes début: 23 ème 688406
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:10

Contente que cela t'es plus comme épisode. Titres des autres épisodes début: 23 ème 767414
Mais se sont des projets que pour plus tard donc ils ont le temps.

Pour Kim on ne te dit rien, tu veras bien. Titres des autres épisodes début: 23 ème 141560
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:36

J'ai vu les épisodes 25 et 26 Kim est vraiment mort (je l'avais su à l'avance car j'ai lu les commentaires de l'épisode 24 ) il s'est fait écrasser par un camion en voulant sauver un petit garçon Titres des autres épisodes début: 23 ème 756266
Les autres ont jouer la finale sans lui et Serge faisait de son mieux pour le remplacer
Et Théo emmène ses parents à l'hopital au début ils ne voulaient même pas le suivre pourtant ils devraient au moins se douter de quelque chose en voyant l'absence de Kim

J'ai aussi vu la version originale de l'épisode 26 dans notre version ils ont censurés des images qui ne vallent même pas la peine d'être censurer .
On voyait Théo et Debby dans la chambre d'hopital avec Kim qui était alongé et mort
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:19

Et voilà c'est la fin de Kim. C'est l'épisode que j'aime le moin de la série. Titres des autres épisodes début: 23 ème 608212
Oui Titres des autres épisodes début: 23 ème 756266 c'est la scène dans la chambre d'hopital qu'ils ont censuré. Ils l'ont fait pour ne pas choquer le jeune public c'est pour ça. Titres des autres épisodes début: 23 ème 14322
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:27

Pourtant ce n'était pas choquant j'ai déjà vu mille fois pire que ça dans d'autres DA Titres des autres épisodes début: 23 ème 756266
Tout à l'heure je verrais la suite (épisode 27 et 28 )
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:59

Ca y est j'ai vu les épisodes 27 et 28 .
Tous les personnages surtout Théo et Debby sont très triste après la mort de Kim et ils se souviennent de tous ce qui s'est passé . Debby était resté toute seule près du lac et Théo avait même décidé de reprendre les habitudes de son frère en écoutant la musique classique et il a mit le volume au maximun Titres des autres épisodes début: 23 ème 756266 Titres des autres épisodes début: 23 ème 756266

Dans l'épisode 28, Théo décide même de se réveiller tôt tous les matins pour s'entrainner et courir 10 km . C'est aussi la rentré et tous les élèves ont passés de bonnes vacances sauf Théo et Debby
L'équipe de baseball n'arrive plus a bien jouer et Serge fait de son mieux pour jouer le rôle du capitaine et soudain Théo arrive avec la tenue de Kim et il a fait un bon lancer qui a impressionné tout le monde sauf Debby qui pense qu'il n'a pas les capacités de jouer au baseball Titres des autres épisodes début: 23 ème 756266 Serge veut absolument que Théo intègre l'équipe de baseball mais l'entrainneur de boxe refuse
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:54

Sa y est tu entres dans la partie la plus palpitante de la série et tu vas bientôt découvrir Franck, Stéphane, Guy et Zoé. Titres des autres épisodes début: 23 ème 298997

Il est vrai que c'est dur pour tout le monde de la mort de Kim. Surtout aussi pour Boris. Titres des autres épisodes début: 23 ème 608212
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:27

C'est vrai Boris voulait même quitter l'équipe car au début il ne jouait que pour être avec son ami Kim et il était fier de lui en plus Titres des autres épisodes début: 23 ème 756266

Ah oui Ailmour je vais ces nouveaux, il y a ton Guy en plus Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:56

Hé oui. Titres des autres épisodes début: 23 ème 27149

Oui Boris ne veut être que le receveur de Kim. Mais tu veras sa va changer aprés. Titres des autres épisodes début: 23 ème 141560
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:47

Je n'ai pas regarder la suite hier car je n'ai pas eu le temps je le ferrais aujourd'hui Titres des autres épisodes début: 23 ème 756266
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:37

Voilà, j'ai vu la suite ce matin :
- Théo a été choisie pour représenter l'équipe de boxe, il affronte un grand champion
Au début il ne fait qu'exquiver les coups mais il a quand même beaucoup de reflexes et ensuite il a profiter pour donner un gros coup de poing eti envoya par terre son adversaire (qui a une tête de singe Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 )il s'est relevé après mais il fut asommer une nouvelle fois Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932

Cécile et Serge voulaient persuader Théo de renoncer à la boxe pour se consacrer au baseball . Au début il ne voulait pas mais son entrainneur qui a eu un autographe de son actrice préféré grace à Serge fait semblant de dire que Théo ne deviendrait jamais un champion et c'est à ce moment là que dans l'épisode suivant Théo enfile le gang de son frère pour commencer l'entrainnement de baseball Titres des autres épisodes début: 23 ème 756266 Titres des autres épisodes début: 23 ème 756266

Mais Boris qui le détestait n'arrêter pas de le provoquer par contre Adrien lui donne des conseil et Serge aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:21

Tu avances Candice c'est super. Titres des autres épisodes début: 23 ème 529720 Titres des autres épisodes début: 23 ème 529720

Ca commence à être pationnant. Titres des autres épisodes début: 23 ème 999748
Tu devrais nous marquer le n° des épisodes en même temps se serait bien. Titres des autres épisodes début: 23 ème 339385
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:23

Aujourd'hui j'ai vu les épisodes 31 et 32, ça m'as fait beaucoup rire

31: Théo s'entrainne a faire des lancers mais Boris n'arrete pas de le provoquer et ils battent toujours ensemble Titres des autres épisodes début: 23 ème 664818

Théo fait aussi des lancers très puissants qui impressionnent tout le monde, ils ont tous peur de se faire mal mais Debby se porte volontaire pour être batteuse
Puis c'est au tour d'un autre qui reçoit la balle et se fait très mal Titres des autres épisodes début: 23 ème 200565 mais Théo joue quand même bien quand il veux et quand il se concentre bien

Au début il utilise le vestiaire de son frère et trouve une gurlande de fleurs fanées qu'il jete à la poubelle et Boris se jete sur lui pour le frapper mais quand Debby arrive et dit que c'était elle qui l'avait offerte à Kim, Théo arrache la gurlande des mains de Debby et il décide de la garder Titres des autres épisodes début: 23 ème 392798 il voulait même coller une grande photo de Kim pour imaginer sa présence

32 : c'était un épisode très drole, je n'ai pas arrter de rire à cause de Boris qui pleure car une de ses pièces est tombé dans une bouche d'égout et qu'il ne pouvait plus s'acheter la brioche de ses rêves Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 il est même resté sous la pluie pour essayer de la récupérer avec un baton Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932
Et il a attrapper la grippe Titres des autres épisodes début: 23 ème 756266 Théo est même venu chez lui et il lui a apporter des brioches sans rien dire puis il est repartie aussitôt
Boris a même trouver une pièce c'était une façon pour se faire pardonner Titres des autres épisodes début: 23 ème 756266

Debby se lance dans la gymnastique Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 (j'ai même cru que c'était Cynthia Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 ) elle faisait de droles de figures Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 avec un ballon et elle compte participer au championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:03

Whaou super ton résumer. cheers
Sa y est Debby fait de la gym maintenant. La fille qui est venue la chercher (Nathalie je crois) et trop chiante. Si Debby ne veut, faut pas la forcer. Titres des autres épisodes début: 23 ème 76766

C'est gentil à Théo d'avoir acheter des brioches à Boris. Titres des autres épisodes début: 23 ème 200565

Ha tu vas voir dans l'épisode 33 il y a l'apparition de Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:27

Merci Ailmour Titres des autres épisodes début: 23 ème 664818

Oui c'était gentil de sa part, mais il ne voulait pas que cela se sache Titres des autres épisodes début: 23 ème 392798

D'accord je vais voir ce Staphane ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:58

Hier j'ai vu les épisodes 33 et 34 Titres des autres épisodes début: 23 ème 664818

Dans le 33, il y avait un nouvel élève qui arrive dans la classe, c'est Stéphane .
Il a tout de suite voulu faire la connaissance de Théo qui ne voulait pas lui parler car il était énervé . Théo a même répondu que la chose qu'il aimait faire dans la vie c'était de dormir Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932

Debby participe au tournoi de gynastique et elle s'est fait remarquer Titres des autres épisodes début: 23 ème 664818
Théo et Adrien étaient là aussi et Adrien avait vraiment confiance en elle
Quant à Théo il était un peu jaloux qu'elle avait autant de succès et qu'elle apparaissait dans les magazines . Et comme moi je deteste la gym je n'ai pas aimer ce qu'elle a fait, les figures qu'elle a fait Titres des autres épisodes début: 23 ème 27149 Titres des autres épisodes début: 23 ème 27149 Titres des autres épisodes début: 23 ème 27149 Mais à la fin elle a finit 3ème .

Dans le 34ème épisode, Théo va jouer son tout premier match et pour Stéphane Théo est un grand champion, il n'arretait pas de l'encourager et de l'applaudir .
Boris était jaloux et se moquait de Théo juste pour l'énerver Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Théo jouait bien mais il est déconcentré car Debby qui avait promis de venir n'était pas là elle est venue très en retard car elle est encore occuper avec sa gym Mad Mad Mad

Théo commencait à se fatiguer car il avait enchainer 3 strikes d'affilé et doit faire la batteur, il a même frapper la balle du 1er coup et il courait le plus vite possible et il a atteint la basse cheers cheers à la fin il a fait gagner son équipe et c'est sa première victoire Titres des autres épisodes début: 23 ème 298997 Titres des autres épisodes début: 23 ème 298997
Et on parlait de lui dans le journal sauf qu'on a encore mit la photo de son frère et l'article n'était pas très bien en plus

Je vais voir la suite aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:49

Et voilà mister Stéphane vient d'apparaitre. Tu veras par la suite Stéphane va completement changer. Mais au début il sera un vrai pot de colle pour Théo. Titres des autres épisodes début: 23 ème 76766

Ha oui le fameux article d'où apparait Théo pour la première fois, mais ils ont mit Théo ce n'est pas très gentil. Titres des autres épisodes début: 23 ème 76766
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:08

Hier je n'ai pu voir qu'un seul épisode car je n'avais pas eu beaucoup de temps .
Dans l'épisode 35, Debby est toujours autant occuper avec ses articles de journeaux et ces entrainnements Titres des autres épisodes début: 23 ème 76766 Titres des autres épisodes début: 23 ème 76766
Elle ne peut même pas accompagner Théo au supermarché, alors il a du partir avec le chien Gaston qui rêve de saucisson Titres des autres épisodes début: 23 ème 72989 Titres des autres épisodes début: 23 ème 72989

Au retour, Théo qui jouait à viser la poubelle scratch avec une cannette a completement raté son coup Titres des autres épisodes début: 23 ème 392798 Titres des autres épisodes début: 23 ème 392798 et il toucha un gros chien qui a l'air dangereux, il voulait même le mordre Titres des autres épisodes début: 23 ème 392798 et Théo s'est arroché sur un lampadaire Titres des autres épisodes début: 23 ème 392798 et repoussait le chien avec son pied Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932
Ace moment Stéphane arrive et tire sur le chien qui s'appelle aussi Théo Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 et il l'invita chez lui .
Sa maman disait que Stéphane admirait Théo et qu'il n'arretait pas de parler de lui ... ce qui énerva Theo qui rentra chez lui . Gaston a été sauvé car l'autre chien fou n'arretait pas de le suivre Titres des autres épisodes début: 23 ème 652304 Titres des autres épisodes début: 23 ème 652304

Et à l'entrainnement Théo apprend que Stéphane s'est inscrit au club de baseball juste pour faire comme Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:49

Ca y est Stéphane joue dans l'équipe. Au début ça ira mais après cela va changer.

Ha oui le chien de Stéphane s'appelle Théo aussi. Titres des autres épisodes début: 23 ème 392798 Titres des autres épisodes début: 23 ème 392798 Et son chien est amoureux de Gaston en disant: "Tu sais que t'es beau" quelque chose comme ça. Titres des autres épisodes début: 23 ème 392798 Et après Gaston en fera des cauchemard. Titres des autres épisodes début: 23 ème 392798
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Fabidou
Modératrice
Modératrice
Fabidou


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : Bruxelles, fiancée de Théo Brendel
Date d'inscription : 14/06/2007

Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:16

Candice a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu les épisodes 31 et 32, ça m'as fait beaucoup rire

31: Théo s'entrainne a faire des lancers mais Boris n'arrete pas de le provoquer et ils battent toujours ensemble Titres des autres épisodes début: 23 ème 664818

Théo fait aussi des lancers très puissants qui impressionnent tout le monde, ils ont tous peur de se faire mal mais Debby se porte volontaire pour être batteuse
Puis c'est au tour d'un autre qui reçoit la balle et se fait très mal Titres des autres épisodes début: 23 ème 200565 mais Théo joue quand même bien quand il veux et quand il se concentre bien

Au début il utilise le vestiaire de son frère et trouve une gurlande de fleurs fanées qu'il jete à la poubelle et Boris se jete sur lui pour le frapper mais quand Debby arrive et dit que c'était elle qui l'avait offerte à Kim, Théo arrache la gurlande des mains de Debby et il décide de la garder Titres des autres épisodes début: 23 ème 392798 il voulait même coller une grande photo de Kim pour imaginer sa présence

32 : c'était un épisode très drole, je n'ai pas arrter de rire à cause de Boris qui pleure car une de ses pièces est tombé dans une bouche d'égout et qu'il ne pouvait plus s'acheter la brioche de ses rêves Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 il est même resté sous la pluie pour essayer de la récupérer avec un baton Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932
Et il a attrapper la grippe Titres des autres épisodes début: 23 ème 756266 Théo est même venu chez lui et il lui a apporter des brioches sans rien dire puis il est repartie aussitôt
Boris a même trouver une pièce c'était une façon pour se faire pardonner Titres des autres épisodes début: 23 ème 756266

Debby se lance dans la gymnastique Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 (j'ai même cru que c'était Cynthia Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 ) elle faisait de droles de figures Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 Titres des autres épisodes début: 23 ème 968932 avec un ballon et elle compte participer au championnat

Boris et ses brioches Titres des autres épisodes début: 23 ème 392798 il me fera toujours rire!! C'est vraiment très gentil de la part de Théo de lui avoir offert des brioches pour se faire pardonner Titres des autres épisodes début: 23 ème 200565 c'est un très beau geste!!!


Et puis, c'est amusant que tu parles de Cynthia parce que j'ai commencé la série chez une amie Titres des autres épisodes début: 23 ème 69986 j'aime beaucoup la GRS moi aussi Titres des autres épisodes début: 23 ème 756266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titres des autres épisodes début: 23 ème Empty
MessageSujet: Re: Titres des autres épisodes début: 23 ème   Titres des autres épisodes début: 23 ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titres des autres épisodes début: 23 ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théo-Touch :: Théo ou la batte de la victoire... :: Touch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser