Théo-Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théo-Touch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quels sont vos personnages préférés?

Aller en bas 
+2
Fabidou
Ailmour
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont vos personnages préférés?
-Théo
Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_left38%Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_right
 38% [ 6 ]
-Kim
Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_left6%Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
-Debby
Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_left19%Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_right
 19% [ 3 ]
-Adrien
Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_left13%Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_right
 13% [ 2 ]
-Guy
Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_left6%Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
-Franck
Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_left6%Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
-Zoé
Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_left0%Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
-Mr Doriano
Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_left0%Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
-Mr Rochefort
Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_left12%Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Poll_right
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés?   Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:27

Il ressemble à quoi ce monsieur ? Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 688406
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés?   Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:32

Fabidou a écrit:
j'aime encore bien Mr Rochefort Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 302617 même s'il a un caractère épouvantable. Il a quelque chose d'attirant mais je ne sais pas dire quoi!! Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 688406

c'est son côté mystérieux qui fait ça.

Il est comme ça Mr Rochefort: (c'est celui avec les lunettes)

Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 602od11
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés?   Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:34

C'est vrai il a l'air méchant et on dirait un vilain bonhomme Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 968932
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés?   Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:40

Oui tu as raisons. Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 710195
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés?   Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:55

Mais c'est juste son apparence et en réalité il est gentil
N'empêche qu'il a une grosse tête Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 968932
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés?   Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:17

Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 392798 Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 392798
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Carine
Fan de Touch
Fan de Touch
Carine


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Château-trou^^
Date d'inscription : 08/02/2015

Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés?   Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:49

Première difficulté, les noms VF... Bref, les options du sondage sont : Tatsuya Uesugi, Kazuya Uesugi, Minami Asakura, Shôhei Harada, Akio Nitta, Isami Nishimura, Yuka Nitta, Shigenori Nishio et Eijirô Kashiwaba. Avant de me rendre compte qu'on pouvait voter pour plusieurs personnages, j'ai validé Tatsuya, qui est le plus évident. J'aurais pu ajouter Kazuya et peut-être même Harada. Mais je vais donner mon avis (rapide) sur chacun.

Tatsuya Uesugi : C'est un personnage pour lequel j'ai beaucoup d'affection. Il a un côté "petit garçon" qu'on a envie de materner malgré sa fierté "de mec". Il est attachant dès le début, et de plus en plus par la suite. La souffrance terrible que lui a causé la mort de son frère reste vive longtemps, mais loin de l'abattre, elle le fait grandir et le pousse à se dépasser. Son évolution est spectaculaire, et cependant il reste toujours lui-même. Le manga comme l'adaptation animée arrive à transcrire un personnage non qui se transforme, mais qui grandit. Il est certainement de loin le personnage le mieux réussi de cet univers.

Kazuya Uesugi : Ce personnage est plus intéressant qu'il n'y parait, car ce n'est pas un "Tatsuya parfait". Les ragots qui dotent Kazuya de toutes les qualités et Tatsuya de tous les défauts sont bien plus simplistes que la réalité, et cette apparente perfection cache certaines faiblesses qui apparaissent de temps en temps dans l'histoire. Mais surtout, Kazuya, depuis le début, est destiné à mourir. L'auteur nous envoie des signes clairs, suffisamment tôt dans l'histoire pour affirmer que c'était décidé dès le début. Son destin parait injuste et on ne peut que compatir.

Minami Asakura : Aïe aïe aïe ! Adachi n'aime-t-il pas les personnages féminins ? Moi qui apprécie particulièrement Madoka Ayukawa de KOR, je ne peux que trouver Minami bien fade. Trop obéissante, trop douce, trop sage, trop courtisée, trop douée, trop tout quoi ! A côté d'un Tatsuya si travaillé, comment ne pas regretter que sa chère et tendre ne le soit pas aussi ? Après, je ne dirais pas que je ne l'aime pas, mais bon y a vraiment desfois où j'ai envie de la secouer pour qu'elle se décide et agisse en conséquence au lieu de dire amen à tout.

Shôhei Harada : C'est un peu l'ange gardien de Tatsuya. Faut dire qu'il en a bien besoin ! Ce personnage porte une carapace de froideur pour masquer (presque) tout ce qu'il ressent, et ça colle bien à son rôle de "conseiller" pour Tatsuya.

Akio Nitta : Je le vois comme le "remplaçant" de Kazuya. Il en a les qualités, il devient le rival de Tatsuya tant sur le terrain que pour Minami. Bien que ce ne soit pas Kazuya (puisque son ombre plane dans toute l'histoire), il en reprend le rôle. L'intérêt étant que, justement, il n'est pas Kazuya, et Tatsuya n'a du coup aucun scrupule à le battre.

Isami Nishimura : L'archétype du pot de colle, c'est lui ! L'élément comique, c'est lui aussi. C'est une bonne chose que les deux soient réunis dans le même personnage, ça le rend sympathique malgré son côté boulet. La fin le rend plus humain, c'est un bon personnage secondaire, qu'on est content de revoir dans MIX.

Yuka Nitta : Maintenant, c'est l'archétype de la peste ! Ce rôle lui va comme un gant. Et une peste douée en aïkido, ça rend le personnage incontournable quand elle décide d'être là. Ce qui est amusant, c'est que le frère "remplace" Kazuya par ses points communs, la soeur elle est plutôt l'exact opposé de Minami, surtout dans son attitude, arrogante avec les autres mais toute gentille et même collante avec Tatsuya.

Shigenori Nishio : L'entraîneur de l'équipe de baseball du lycée Meisei est un personnage secondaire intéressant. Son rôle d'entraîneur lui donne une certaine importance dans l'évolution des autres personnages, mais son caractère n'est pas négligé. On voit surtout que lui aussi a évolué : sur la fin il prend conscience de ses propres limites, et finit par comprendre (et faire comprendre au lecteur) un certain nombre de choses qui lui avaient échappées (sur Tatsuya, sur Kashiwaba)

Eijirô Kashiwaba : Tatsuya résume bien les choses quand il dit à Harada que leur adversaire, c'est leur entraîneur. Il est l'obstacle qui se dresse entre Tatsuya et le Kôshien, mais paradoxalement c'est grâce à lui que Tatsuya y arrivera. Il faudrait que je creuse un peu ce personnage, car lui aussi évolue beaucoup entre sa première apparition et la fin de l'histoire, et Tatsuya n'y est pas pour rien.

Je détaillerai davantage dans les topics de chaque personnage plus tard. Je vais aller voir "l'autre" sondage d'abord^^
Revenir en haut Aller en bas
tatsu
Fan de Touch
Fan de Touch



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2015

Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés?   Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:31

Minami est très travaillée, Adachi serait furax qu'on dise le contraire
il a fait attention à bien travailler cette fille qui est un atout essentiel et crucial
minami c'est the personnage que je préfère juste après Tatsuya
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Fan de Touch
Fan de Touch
Carine


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Château-trou^^
Date d'inscription : 08/02/2015

Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés?   Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:34

Naaaaan, je dis pas que Minami n'est pas travaillée, je dis juste qu'elle l'est moins que Tatsuya, et nettement. Et quand je dis travaillé, je ne parle pas que du caractère, mais aussi de l'attitude générale et surtout de l'évolution du personnage, du cheminement personnel tout au long de l'histoire. Sur ce point, Tatsuya est indétrônable, mais j'ai l'impression que Minami évolue vraiment moins (elle part de plus haut aussi, alors c'est dur...^^), et même moins que d'autres personnages comme Yoshida ou Kashiwaba, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tatsu
Fan de Touch
Fan de Touch



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2015

Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés?   Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:27

Disons que Adachi lui a donné un rôle différents. tatsuya et l'entraîneur ont des problèmes à régler ils ont des points communs et ils ont besoin d'être aidés donc leur cheminement évolue
Minami n' a pas le même rôle elle est le soutien de tatsuya, Adachi la créé pour lui
c'est une fille qui est un idéal pour beaucoup dhommes (des japonaise sont vraiment comme elle) mais Minami sait ce quelle veut elle aime d'amour tatsuya depuis toujours et personne d'autre
adachi la voulue accomplie des le début parce qu'elle est un foyer solide pour tatsuya elle l'aide beaucoup. Elle est le réconfort pour Tatsuya. J'aime Leur histoire c'est la meilleure histoire d'amour à mon avis
je dis pas tout comme je voudrai bien le dire et pardon pour mes fautes d'ortho mais je suis pas d'origine française
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés?   Quels sont vos personnages préférés? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages préférés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théo-Touch :: Théo ou la batte de la victoire... :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser